• Pretty little liars - Intégrale 1

    Pretty little liars - Intégrale 1Auteur : Sara Shepard

    Édition : Fleuve

    Date de sortie : 3 janvier 2013

    Prix : 17,90€

    Page : 864

    Public : 12 +

    Thèmes : Suspense - Amitié - Amour - Enquête - Chantage - Harcélement

    Résumé : À Rosewood, tout le monde a quelque chose à cacher.

    Surtout cinq jolies petites menteuses…
    Alison, Hanna, Emily, Spencer et Aria ont juré de ne plus jamais parler d’une petite vengeance qui a viré au cauchemar.
    Lorsque Alison disparaît du jour au lendemain, les quatre copines croient leurs inavouables secrets ensevelis à jamais. Mais trois ans plus tard, un mystérieux « A » les menace de divulguer leurs mensonges. Les jeunes filles pensent d’abord au retour d’Alison qui leur fait une blague. La réalité est bien plus inquiétante…

    Extrait : "L'art, c'est quelque chose qui s'expérimente avec les yeux, pas vrai ? Eh bien non pas seulement. L'art implique aussi le toucher, l'odorat... et le cœur. Mais il implique surtout de se laisser aller à ses sensations. De prendre toute certitude et de s'en débarrasser. De s'abandonner à l'aspect imprévisible de la vie, d'oublier les limites et de tout recommencer à zéro."

    Mon avis : J'ai adoré la série , j'ai regardé les 2 premières saisons en un week-end . C'est pour ça que j'ai décidé d'acheter le livre car j'adore lire les livres de mes séries ou films préférés.

    Eh bah je vous avoue que je n'ai pas aimé...

    Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai tellement aimé la série ou le style de l'auteur ... Ce qui m'a déplu c'est le côté superficiel des filles ( qu'on voit moins dans la série) , elle parle beaucoup de fringues hors de prix et critiques beaucoup .

    L'amitié entre les quatre est très présente dans la série alors quand dans le livre elle est inexistante .

    Et pour finir il est où CALEB !!! Ou le couple Spencer/Toby !!!!!

    Le point positif c'est la couverture qui est vraiment très belle.

    Vous pouvez me laisser votre avis si vous avez apprécié ce livre (ou pas d'ailleurs).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :