• Les étoiles de Noss Head -Vertige-

    Les étoiles de Noss Head -Vertige-Auteur : Sophie Jomain

    Edition : J'ai lu

    Date de sortie : 25 janvier 2012 

    Prix : 7,20€

    Page :  320 pages

    Public : 13+

    Thèmes : Fantastique - Loup-garou - Bit-lit - Jeunes adultes - Amour compliqué

    Résumé : Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

    Extrait : " Je me sentis alors extrêmement émotive. Malgré moi, mes yeux s'emplirent de larmes qui coulèrent sur mes joues sans que je puisse les contrôler.

    - Ne pleure pas, dit-il doucement, ce n'est rien.

    Leith se pencha vers moi et me fit basculer en arrière pour m'allonger sur le sol, il embrassa jusqu'à la dernière ligne salée qui mouillait mon visage, jusqu'à ce que, hypnotisée par ses baisers, je ne pleure plus. Puis, sa tête à quelques centimètres au-dessus de la mienne, il mima de ses lèvres, sans qu'aucun son n'en sorte, ces mots qui, pendant longtemps, ne m'avaient été murmurés que dans mes rêves d'adolescente.Je t'aime. "

     Mon avis :   Achetez-le !

    J'ai lu se livre il y a un mois , et j'ai fini les 4 autres tomes dans les semaines qui suivaient .

    Je ne connaissais pas du tout Sophie Jomain mais je n'entendais que du bien d'elle , tu m'étonnes !! C'était un livre magnifique . Avec des personnages attachant et un super humour . Puis le couple Hannah/Leith et juste ...WOW !

    Comment ne pas tomber sous le charme de Leith ? C'est mon personnage fantastique préféré ( après Jace Wayland , qui restera toujours le premier dans mon coeur ) .

    Bon Hannah reste la banale héroïne fantastique ... Mais bon on s'y fait .

    Et tous les autres personnages sont cool , Gwen , Al , Bonnie ...

    Puis j'ai adoré les paysages qu'on découvre.

    Certains disent qu'il est classique ,et qui suit le schéma de tous les livres fantastique , c'est peut-être vrai . Mais j'ai adoré quand même et je vous le conseille :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :