• Toi & Moi à cet instant précis

    Toi & Moi à cet instant précisAuteur : Gabriel Simon

    Édition : Luv

    Date de sortie :  6 septembre 2016

    Prix : 15,00€

    Page : 406

    Public : Adulte

    Thèmes : Romance - Érotisme - Passé - Sensualité

    Résumé : Lorsqu'Emily Green croise la route de Maw Whitman , c'est le coup de foudre ! Tous les deux sont créa dans la pub sur Madison Avenue , passionnés par leur travail et à la pointe de l'innovation. Emily est drôle et intelligente , Max est beau à tomber et dévore la vie à pleines dents . C'est une évidence , ils sont faits l'un pour l'autre ! Le problème ? Elle vit en 2015 , lui en 1963...

    Par quel miracle Emily s'est-elle retrouvée propulsée dans le passé ? Comment avouer la vérité à Max sans passer pour une folle ? Excitée par la découverte du New-York des années 1960 et animée d'une passion dévorante pour Max , Emily a l'impression de vivre un rêve éveillé.

    Mais le rêve pourrait bien se transformer en cauchemar car on ne voyage pas dans le temps sans créer d'irréversibles dégâts... Emily et Max sont-ils condamnés à vivre à 52 ans l'un de l'autre ?

    Extrait :  " Je m'en fiche . Le destin peut bien mettre autant d'obstacles qu'il veut entre Max et moi , je les surmontai tous , un par un , peu importent le temps et l'énergie qu'il faudra" ( p.288)

    Mon avis : LÂCHER VOTRE ORDI ET ALLER L'ACHETER !!!

    J'ai acheté ce livre car le résumé me plaisait vraiment , et je ne regrette pas mon achat  ! C'est super facile à lire . L'humour d'Emily et juste fantastique , je l'ai adoré , c'est pourtant rare que je préfère le personnage féminin au personnage masculin . Même si j'ai adoré Max et son charme des années soixante .

    Moi qui suis autant fan des années soixante que l'est Emily ( enfin elle l'est plus que moi d'ailleurs) j'ai adoré  faire le voyage dans le temps avec elle !

    Puis l'histoire d'amour est merveilleuse et plus forte que tout . Mon souffle se couper à chaque fois qu'ils se quittaient , j'avais peur qu'il ne se retrouve pas .

    Je ne m'attendais absolument , mais alors absolument pas à  la fin . Je vous laisse la découvrir !!

    En tout cas s livre vos le détour , merci Gabriel Simon .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :