• Toi.Moi.Maintenant ou jamais .

    Toi.Moi.Maintenant ou jamais . Auteur : Emily Blaine

    Édition : Harlequin

    Date de sortie :  21 septembre 2016

    Prix : 14,90€

    Page : 587

    Public : Adulte

    Thèmes : Romance Contemporaine - Amour difficile - Courses automobiles - Passé retouvé

    Résumé : Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ?

    C'est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu'à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu'elle s'est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s'appelle Jérémiah et qui, aujourd'hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu'elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu'elle a choisi d'enterrer il y a dix ans. Mais aujourd'hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l'obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n'a gardé aucun souvenir des voeux qu'elle a formulés dix ans plus tôt.

    Extraits : 1. "Amis?Charlotte , je suis peut-être une tête brûlée, mais j'ai mes limites en termes de torture ! C'est sans toi ou avec toi , pas à côté ; Je lutte pour ne pas t'embrasser ici et maintenant . Je ne pourrai pas lutter tout le temps , surtout si je reste près de toi. (p.254)

    2."Jolie,cette petite robe , pourquoi n'ai-je pas tes jambes déjà?

    -Parce que tu as un paquet de chips à la main? tentai-je" (p.57)

    Mon avis : Vous devez savoir une chose c'est que je suis complètement fan d'Emily Blaine . Ça fait déjà quelque que temps que j'ai lu "Toi.Moi.Maintenat ou jamais" et c'est avec ce livre que je suis tombé amoureuse de cet auteur .

    Donc vous vous doutez que j'ai adoré ce livre . L'histoire est juste magnifique et les personnages sont justes supers , comme tout les personnages crées par Emily Blaine !

    Dans ce live nous sommes plongés dans une histoire d'amour passionné entre Charlotte et Jerémiah  , on les suit dans le présent et dans le passé .

    Charlotte , je l'ai adoré , je ne serais vous dire pourquoi mais c'est comme ça . J'ai eu peur en même temps qu'elle , j'étais heureuse en même temps qu'elle et je suis tombée amoureuse de Jéremiah en même temps qu'elle ^^

    Jerémiah quant à lui , il me faisait rire et j'ai adoré sa détermination à récupérer Charlotte et comment qu'il à procédé pour qu'il y arrive . Je l'ai autant aimé ans le présent que dans le passé . Même si des fois il m'ériter des claques !

    J'ai adoré le semblant d'histoire d'amour entre Summer et Theo , j'aimerais bien qu'Emily Blaine écrive un livre juste sur eux parce que là , j'en veux plus !!

    Puis il y a  Gemma , son humour apport un truc au livre , elle me faisait vraiment rire !

    Je vous conseille se livre ! Merci à l'auteur de mon coeur , Emily Blaine :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :